J'ai connu Azur Plongée lors de la reprise du club par Joël et Véronique.
Joël parlait déjà de la mer et de ses envies autour du monde sous-marin avec une grande passion. Cette passion, associée à une énergie qui semble inépuisable, transforme le club et apporte le succès.
En plus de la plongée loisirs, Joël est convaincu que le monde sous-marin est à l'aube d'une nouvelle aventure.
La plongée Tech et les recycleurs prennent leurs essors, et Azur Plongée en devient un des tout premiers ambassadeurs en France.
Joël ne cesse de progresser dans l'enseignement et est, à ce jour, l'un des moniteurs les plus qualifiés de France. Les plongeurs Techs viennent de France et d'Europe pour parfaire leurs formations.
En parallèle, le club rencontre aussi le succès pour les plongeurs loisirs.
Véronique s'occupe de la base et permet, par son organisation et son soutien à Joël, d'aller toujours plus avant. L'un ne réussit pas sans l'autre et je me demande toujours ce que je vais découvrir de nouveau lorsque je les retrouve.
Azur Plongée possède un semi-rigide très puissant qui permet de relier rapidement tous les sites de la baie de Saint Cyr/La Ciotat. Il n'est pas rare, quand le temps le permet, que le club propose des excursions jusqu'aux impériaux à Marseille.
Une petite structure d'hébergement est possible sur le port. Si cette dernière est complète, Véronique saura toujours vous orienter.
Envie de rencontrer un couple de passionnés, ne cherchez plus ...